Le rappeur marocain «L7or» a enflammé, samedi soir, la scène de Tanger, lors d’une soirée mémorable marquant l’ouverture de la 21è édition du «Festival des plages» de Maroc Telecom.
La scène de la plage de Tanger a été ainsi envahie par des milliers de spectateurs, qui ont choisi ce rendez-vous artistique pour égayer leurs vacances d’été.
L’artiste «L7or», de son vrai nom Mourad Halhoul, a fait vibrer le public aux rythmes de ses chansons les plus populaires interprétées avec passion et enthousiasme, créant une ambiance féérique sur la plage de la perle du Nord.
Lors de cette soirée somptueuse, L7or a gratifié le public venu en masse pour assister à son concert en interprétant avec brio une sélection de ses chansons à succès, telles «Khaliwni», «Ma Denbi» et «Lghrib».
Pour le grand bonheur des habitants et visiteurs de Tanger, la scène montée sur la splendide corniche de cette ville a également accueilli l’artiste Bello Saghayar, qui a conquis le public avec ses chansons les plus connues, déclenchant un vif enthousiasme parmi les festivaliers.
Dans une déclaration à la presse, l’artiste L7or a exprimé sa satisfaction de se produire devant le public tangérois, soulignant l’importance de ce genre d’événements dans la mise en lumière des talents marocains. De son côté, Bello Saghayar, qui participe pour la troisième fois à ce festival, a salué l’organisation et les efforts consentis pour garantir la sécurité et le bon déroulement de la soirée.





