Gaming
Le Free Fire Battle of Morocco (BOM) 2025 revient avec un format repensé, des qualifications dans plusieurs villes et une dotation de 100 000 dirhams. Les phases qualificatives se sont déroulées à Agadir, Marrakech, Tanger et Casablanca, réunissant 192 équipes et des centaines de fans. Les meilleures équipes ont ensuite participé aux matchs du Clash Squad et aux Préliminaires de la Grande Finale, où elles ont affronté les qualifiés en ligne et des invités de l’édition précédente, dont les champions en titre WASK.
La grande finale se tiendra le 6 septembre 2025 à la Mohammed V Olympic Arena de Casablanca, avec entrée libre, devant des milliers de spectateurs et un concert live de la star marocaine Vargas. Cette édition prévoit de battre le record d’affluence de la précédente édition qui avait réuni plus de 4 000 spectateurs.
Avec près de 10 000 inscriptions enregistrées, Garena confirme son engagement auprès de la scène esportive marocaine et offre une plateforme pour faire rayonner les talents locaux.





