Royal Air Maroc réitère son soutien à l’art et la culture en Afrique, en accompagnant, pour la 7ème fois consécutive, le Festival Dakar Gorée Jazz en tant que transporteur officiel.

Une soirée de gala à laquelle ont été invités plusieurs personnalités sénégalaises et marocaines de différents domaines, ainsi que des officiels et des diplomates accrédités au Sénégal a été organisée jeudi soir pour célébrer le soutien et l’engagement de la compagnie nationale.
Le Festival Dakar Gorée Jazz , qui se tient actuellement dans la capitale sénégalaise, célèbre sa 10ème édition marquant une décennie d’engagement culturel et musical sur l’un des sites les plus emblématiques du Sénégal. Cet évènement artistique s’est imposé comme un pont entre les cultures et un espace d’échange, de transmission et de métissage culturel, fidèle à l’esprit d’ouverture du langage universel du jazz.

Depuis 2016, le transporteur national accompagne la manifestation socioculturelle et touristique sénégalaise, un accompagnement qui vise à rapprocher les deux peuples marocain et sénégalais et contribuer au renforcement des relations sociales et économiques entre les deux pays frères.
En renouvelant son partenariat avec le Festival Dakar Gorée Jazz, Royal Air Maroc confirme sa volonté de soutenir les initiatives qui valorisent le talent africain tout en consolidant les liens fraternels et culturels entre le Maroc et l’Afrique.

 

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert