
Le président sénégalais a adressé ses “remerciements les plus sincères” au Roi Mohammed VI, à la suite de la grâce royale accordée à des supporters sénégalais impliqués dans des incidents survenus en marge de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations organisée au Maroc, saluant une décision empreinte de “clémence et d’humanité”.
The post Grâce royale : le président sénégalais remercie le Roi Mohammed VI appeared first on Médias24 – Numéro un de l’information économique marocaine.