Alors que Marrakech s’apprête à vibrer au rythme de la prochaine Coupe d’Afrique, M Avenue offre une opportunité unique de visibilité pour les marques souhaitant capitaliser sur cette dynamique.

M Avenue Marrakech vient de faire escale à Casablanca pour aller à la rencontre des professionnels du monde de la communication. Cette étape revêtait une importance particulière, puisqu’elle a eu lieu, à quelques mois seulement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Lors d’un événement privé organisé, jeudi 10 juillet, au Four Seasons Casablanca, « agences, annonceurs, régies et médias étaient réunis pour découvrir en avant-première la régie publicitaire de M Avenue et son écosystème de visibilité sur-mesure. », selon un communiqué émis à l’issue de cette rencontre des professionnels de la communication, faisant remarquer que ce rendez-vous est stratégique pour positionner « M Avenue comme un partenaire incontournable des marques désireuses de capter l’attention d’une audience premium au cœur de l’un des temps forts les plus médiatisés de l’année».

Lieu de vie, de culture et d’art de vivre

M Avenue attire chaque année des millions de visiteurs marocains et internationaux. Forte de cette affluence qualitative et de son ancrage dans le tissu touristique et culturel de la ville ocre, «l’avenue franchit aujourd’hui un nouveau cap en se structurant comme média à part entière», rapporte-t-on. Digitale et expérientielle, sa régie publicitaire propose un éventail d’espaces et d’activations : écrans immersifs, campagnes outdoor ciblées, événements de marque ou encore collaborations artistiques. L’ambition ? « C’est d’offrir un cadre d’expression innovant aux marques qui souhaitent s’inscrire dans une narration forte et impactante. », note-t-on.

Opportunité unique de visibilité pour les marques
Alors que Marrakech s’apprête à vibrer au rythme de la prochaine Coupe d’Afrique, M Avenue offre une opportunité unique de visibilité pour les marques souhaitant capitaliser sur cette dynamique.
En phase avec les attentes du public local comme international, la programmation événementielle prévue autour de ce tournoi footballistique créera de multiples points de contact entre les marques et leurs audiences. Ce passage par Casablanca a permis d’ouvrir également le dialogue avec les décideurs du secteur et de présenter, en avant-première, les nombreuses possibilités de partenariat offertes par M Avenue dans ce contexte exceptionnel. Notons que M Avenue affirme à travers cette initiative sa volonté d’inscrire son développement dans une stratégie de co-création avec les acteurs du monde publicitaire. Cette rencontre a été l’occasion d’explorer ensemble des pistes de collaboration autour de contenus expérientiels, d’activations inédites et de projets à haute valeur ajoutée.

 

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert