Après le succès fulgurant de «L’artiste», Abderrahmane Ouaabad, connu sous le nom d’EKO, revient cette-fois-ci avec une comédie musicale prévue le 26 juillet au Théâtre Mohammed V de Rabat. Un tout nouveau spectacle auquel l’artiste sera accompagné de plus de 40 musiciens sur scène.
EKO est un humoriste à la voix fluente mais assurée qui met tout de suite à l’aise son public, et qui porte sur scène une forte présence scénique et un punch et dynamise la durée du spectacle, ces yeux petits et ronds comme ceux de la BD correspondent bien à l’idée qu’on se fait d’un humoriste, un bonhomme sympathique à la voix tranchante et forcément de bonne humeur. Le public sera invité à plonger dans un univers mêlant humour, musique live et mise en scène spectaculaire, pour une soirée unique au cœur de la capitale.
Organisé par Work Event, ce show inédit promet une expérience immersive entre performance artistique et comédie musicale. Né à Marrakech, EKO est un humoriste marocain qui doit incontestablement son succès à son immense talent. Passionné dès son plus jeune âge, il représente la nouvelle génération d’humoristes autodidactes. Il a fait des apparitions très remarquées au festival Marrakech du Rire avec les grands stars, Hassan El Fad, Gad El Maleh, Djamel Debbouze.




