25 ans de réclusion pour avoir tué son employeur

Conflit salarial
Un jeune homme, journalier de son état, a été condamné, récemment, à vingt-cinq ans de réclusion criminelle, par la chambre criminelle de première instance près la Cour d’appel d’El Jadida, pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.


Lors de son arrestation et son interrogatoire par les éléments de la gendarmerie royale de Chtouka, le mis en cause a avoué qu’il avait travaillé quelques jours chez la victime. Lorsque celle-ci a refusé de le payer, une dispute a éclaté. Le mis en cause a affirmé avoir été frappé à la tête avec une pierre, avant de se rendre à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. À l’entrée de l’établissement, il est retrouvé nez à nez avec son employeur. Une nouvelle dispute a éclaté, durant laquelle le mis en cause a asséné à la victime un coup avec un tajine en argile. Celle-ci est tombée au sol alors que le mis en cause a pris la fuite. A mi-chemin de l’hôpital, le blessé a rendu l’âme.
Devant la Cour, le mis en cause est revenu sur ses aveux qu’il avait faits devant les gendarmes tout en précisant que la victime avait simplement perdu l’équilibre après avoir été poussée, heurtant accidentellement un ustensile de cuisine exposé à la vente.

 

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert