Dans le cadre de son festival estival, Saïdia Mediterrania a annoncé ce lundi présenter le point d’orgue de sa programmation musicale: un concert exceptionnel qui se tiendra ce mercredi 30 juillet, dès 22h, à l’entrée principale du Medina Mall Saïdia.
Cette soirée, offerte au public, promet une ambiance électrique en réunissant un trio d’artistes aux univers riches et complémentaires. La scène vibrera sous l’énergie brute de Draganov, «le rappeur aux punchlines imparables», dont la réputation n’est plus à faire. Le public sera ensuite transporté par la voix envoûtante de The Leila, véritable «révélation électro-soul» qui captive les scènes les unes après les autres. Enfin, pour danser jusqu’au bout de la nuit, «le maestro de l’afro-house», Mr. ID, prendra les commandes avec ses beats planétaires inimitables.
Produite par U Radio, la station marocaine incontournable, cette grande soirée musicale s’impose comme l’un des événements majeurs de l’été à Saïdia Mediterrania. Pensée comme un moment de fête et de communion, cette production exclusive convie résidents et visiteurs à vivre un concert unique, véritable hommage à l’été en bord de Méditerranée.





