À l’approche de son 45ème anniversaire en 2026, la marque internationale GUESS a choisi Marrakech comme scène symbolique de sa conférence mondiale «One World, One Brand».
«Ville vibrante, empreinte de patrimoine et de richesse culturelle, Marrakech incarne aussi un lien personnel fort avec la marque, puisqu’elle est la ville natale de Paul Marciano, cofondateur et directeur artistique de GUESS», indique la marque dans un communiqué.
Et d’ajouter que pour célébrer cette étape marquante, la marque rend hommage à ses origines en réunissant ses partenaires historiques et amis autour de quatre décennies et demie de mode, d’innovation et de succès partagé.
«Pour sa 8e édition, la convention GUESS a posé ses valises à Marrakech, après avoir été organisée dans des destinations prestigieuses telles que Singapour, Barcelone ou Los Angeles», poursuit la même source, notant que l’événement «One World, One Brand 2025» a rassemblé 800 invités venus de plus de 100 pays pour trois jours de conférences, d’ateliers, de dîners de gala, de réceptions, de défilés de mode spectaculaires et d’expériences VIP exclusives soigneusement orchestrées.
La conférence s’est clôturée par un défilé de mode exclusif sous les étoiles du désert, au cœur du mythique Palais El Badi, joyau de l’architecture marocaine du XVIème siècle, souligne le communiqué, faisant savoir que le show a dévoilé les collections Printemps/Été 2026 et Pré-Automne 2026 de GUESS, accompagnées de pièces emblématiques issues des archives de la marque, ainsi que d’une capsule inédite MARCIANO by GUESS, spécialement créée pour Marrakech.

 

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