Formation
L’Oréal Maroc a célébré la réussite de 65 étudiants en coiffure lors d’une cérémonie de remise de certificats tenue à son Académie de coiffure de Casablanca.
Cet événement marque l’achèvement du cycle de formation de l’année 2025, porté par l’expertise des équipes éducatives de la division des produits professionnels. Cette nouvelle promotion de coiffeurs et coiffeuses qualifiés est prête à renforcer un secteur en constante évolution et en forte demande sur le marché national. « Aujourd’hui nous assistons à la concrétisation de l’engagement de L’Oréal envers la jeunesse marocaine et l’avenir des professions de la beauté.
C’est avec une grande fierté que nous célébrons l’aboutissement du travail, de la rigueur et la passion de ces jeunes talents formés par des équipes dédiées et qui s’apprêtent désormais à s’engager dans le métier exigeant de la coiffure.
En accompagnant chaque nouvelle génération de coiffeuses et coiffeurs, nous valorisons concrètement la coiffure comme une voie de carrière prometteuse et pleine d’opportunités », a déclaré à cette occasion Laila Benjelloun, directrice générale de L’Oréal Maroc. La coiffure représente, pour L’Oréal, un savoir-faire fondateur, profondément ancré dans l’histoire du Groupe depuis 116 ans, avec la création, par Eugène Schueller en 1909, de la Société française des teintures inoffensives pour cheveux, qui deviendra le Groupe L’Oréal.



