Uber de retour au Maroc. L’application est disponible à Casablanca et Marrakech, en recourant exclusivement à des véhicules de transport agréés.

D’autres villes seront intégrées à l’avenir. «L’arrivée d’Uber s’inscrit dans une dynamique nationale ambitieuse. La plateforme entend devenir un partenaire privilégié de cette transformation numérique, en apportant des solutions technologiques innovantes, fiables et familières aux touristes internationaux», apprend-on.

Et d’ajouter que «ce positionnement s’appuie sur l’expertise mondiale d’Uber en tant qu’entreprise technologique, déjà mobilisée lors de grands rendez-vous internationaux, à l’image de la Coupe du monde de la FIFA au Qatar, où Uber a facilité plus de 2,6 millions de courses en l’espace de quatre semaines, dont près d’un demi-million vers et depuis les stades, grâce à la mise en place de zones de prise en charge et de dépose dédiées». À Casablanca comme à Marrakech, les utilisateurs peuvent commander une course via l’application Uber, et choisir entre UberX ou Uber XL, selon leurs besoins de déplacement.

Ils ont accès à plusieurs fonctionnalités conçues, notamment les courses multi-destinations, les réservations programmées, les paiements dématérialisés, et l’assistance permanente grâce à l’équipe d’intervention internationale d’Uber disponible 24h/24 et 7j/7. Les utilisateurs peuvent, également, activer le code promotionnel «GOMOROCCO*» et bénéficier d’une réduction sur leurs trois prochaines courses, et ce jusqu’au 15 décembre 2025.

 

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert