
Réunis à Rabat le 21 mai 2026, les deux chefs de la diplomatie ont convenu de relancer, d’ici décembre 2026, un cadre de suivi bilatéral limité aux Affaires étrangères. Une reprise destinée à donner un nouvel élan à la coopération entre le Royaume et le pays du Cèdre, sur fond de soutien mutuel à leur stabilité et à leur unité territoriale.
The post Maroc-Liban : Bourita et Raggi veulent réveiller une commission mixte en sommeil depuis 2001 appeared first on Médias24 – Numéro un de l’information économique marocaine.