L’opérateur global inwi a franchi une nouvelle étape dans son engagement en faveur de la transformation numérique du Maroc, à travers le lancement, vendredi dernier à Casablanca, de sa nouvelle signature de marque « Sir B3id » par le biais d’un show lumineux sur les Twin Center, qui incarne sa volonté de faire du digital un levier de croissance, de développement et d’inclusion.
Cette initiative marque un tournant symbolique dans la stratégie de marque d’inwi qui confirme, à travers cette nouvelle identité, son ambition d’inscrire le digital au cœur de la vie quotidienne et de l’avenir du Royaume.
« Plus qu’une signature, ‘Sir B3id’ traduit l’ambition d’inwi d’accompagner chaque citoyen dans la réalisation de ses rêves et de ses aspirations », a déclaré Nadia Rahim, Directrice marque et communication d’inwi, dans une déclaration à la presse.
La nouvelle signature « Sir B3id » illustre également son engagement durable envers ses 18 millions de clients. Fort d’un vaste réseau de fibre optique et d’une couverture 4G nationale, l’opérateur garantit une connectivité performante et inclusive, ayant déjà connecté plus de 10.700 localités rurales dans le cadre du Plan national du haut et très haut débit, souligne-t-elle.
Reportage Chafik Arich





