ONHYM-SA : la réforme qui change les règles du jeu pour les ambitions énergétiques du Maroc

Le changement peut sembler administratif. Il est en réalité hautement stratégique. En devenant ONHYM-SA, l’Office obtient une marge de manœuvre nouvelle pour porter des actifs, investir au Maroc comme à l’étranger et s’impliquer davantage dans la création de valeur, à un moment où le Royaume prépare les prochaines étapes du gazoduc Afrique-Atlantique et la structuration de son marché gazier.

The post ONHYM-SA : la réforme qui change les règles du jeu pour les ambitions énergétiques du Maroc appeared first on Médias24 – Numéro un de l’information économique marocaine.

 

admin
We will be happy to hear your thoughts

Hinterlasse einen Kommentar

Shopping cart