Attentat à la pudeur »
Pour attentat à la pudeur sur un garçon mineur, un quadragénaire, barbu, d’apparence pieux, jouissant d’une bonne réputation dans la région de Lahraouiyine qui se situe au sud-est de Casablanca, a été traduit, récemment, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.
Ce marchand ambulant du lait fermenté connu communément sous le nom de Raïb a été épinglé, mardi 2 décembre, par les éléments de la gendarmerie royale en flagrant délit d’agression sexuelle à l’intérieur des toilettes d’un bain maure sur un enfant. En effet, le pédophile a proposé à un enfant qui se baignait tout seul de le laver. Celui-ci a accepté. Cependant la manière de faire du quadragénaire, notamment des attouchements, a mis la puce à l’oreille d’un jeune homme.
Celui-ci a rapidement informé le gérant du bain maure qui de son côté a alerté les gendarmes. Ces derniers dont les uns ont joué le rôle de clients afin de ne pas éveiller les soupçons ont vu le barbu conduire l’enfant vers les toilettes, y entrer tous les deux et verrouiller la porte. C’est ainsi que les gendarmes l’ont surpris alors qu’il s’apprêtait à abuser du pauvre enfant. Placé en garde à vue, le mis en cause a été traduit, jeudi 4 décembre, devant le parquet général qui l’a maintenu en détention préventive.



