Une femme arrêtée pour le meurtre de son nouveau-né

Infanticide
La police judiciaire de Martil a arrêté une veuve de quarante-cinq ans, pour avoir tué son nouveau-né puis mis le cadavre dans une armoire de son domicile. L’affaire a éclaté après que la femme s’est présentée, en état d’hystérie, dans un centre de santé local, alertant le personnel soignant qui a saisi la police.
Entendue par les enquêteurs, elle a avoué avoir provoqué la mort de l’enfant pour cacher une grossesse hors mariage. Conduite à son domicile, la police a découvert le cadavre à l’endroit indiqué. La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital régional de Tétouan pour autopsie.
L’enquête se poursuit sous l’autorité du parquet général, alors que des éléments suggèrent d’éventuels troubles psychologiques chez la suspecte.

 

admin
We will be happy to hear your thoughts

Hinterlasse einen Kommentar

Shopping cart