Vols aggravés
En coordination avec les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire national, les limiers du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont démantelé une bande de malfaiteurs qui a ciblé une pharmacie et une station-service, apprend-on d’une source judiciaire.

A ce propos, ils ont mis hors d’état de nuire, lundi soir et mardi matin, 15 et 16 décembre, quatre suspects, âgés de dix-neuf à trente ans, dont deux multirécidivistes. Ils sont soupçonnés d’implication directe dans une série de vols aggravés qui ont semé la panique dans la capitale spirituelle au cours de la semaine écoulée. Leurs cibles étaient notamment les employés d’une pharmacie ainsi qu’une station de distribution de carburant, a précisé la même source judiciaire. Le mode opératoire de la bande se fondait sur l’usage de motos pour faciliter la fuite, tout en menaçant les victimes à l’aide d’armes blanches. Les perquisitions effectuées par les enquêteurs ont été soldées par la saisie d’un sabre. Les investigations approfondies ont également révélé l’identité d’un cinquième membre actif de la bande, actuellement placé en détention préventive après son arrestation, en fin de semaine dernière, dans une affaire distincte liée au trafic de stupéfiants.
Les quatre suspects ont été placés en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de Fès.

 

Leave a Reply

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert